Laura s'abandonne en boite

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 13 ans

Laura s'abandonne en boite

Laura vient d'avoir ses dix-huit ans et comme beaucoup de filles, les disputent avec sa mère sont fréquentes. Grisée par le genre loubards l'insouciante fréquente des loups de la pire espèce. Sa mère fait tout pour orienter ses relations mais en vain.

Fine et élégante, avec des cheveux châtain-blonds ondulant jusqu'aux épaules, son sourire aux dents blanches puis ses yeux clairs et rieurs sont comme des aimants pour les garçons. Bien qu'elle ne soit pas pudique ni prude, Laura ne se donne pas facilement. Gérôme le fils du patron de la boite de nuit échangiste qui fait scandale dans la région a réussi à la charmer, si elle se laisse embrasser et caresser Laura ne s'est pas encore offerte à lui.

En cette fin d'été, le gros des touristes est parti, ils se promènent en BMW rouge décapotable sur les petites routes de l'arrière pays. En les croisant, le c?ur de la mère se crispe dans sa poitrine, le soir même une discussion autour de ses relations se transforme à nouveau en scandale. Si bien que lorsqu'il lui envoie un texto pour lui proposer de sortir, Laura saute sur l'occasion autant pour le plaisir de passer une bonne soirée que de provoquer sa mère.

Ils écument quelques bars de plage où Laura, grisée par les regards jaloux de certaines filles, boit cocktail sur cocktail. Lorsque vers 23 heures, il lui propose de visiter la boite de nuit de son père, l'alcool ayant gommé sa retenu, c'est avec plaisir qu'elle accepte en l'embrassant à pleine bouche aux yeux de tous. Surexcitée par l'idée de voir du sexe, elle allume Gérôme sur la route en lui demandant ce qu'il éprouverait si elle s'offrait sur la piste.

Il y a très peu de monde en ce jeudi 26 août, quelques couples ci-et-là sirotent des verres ou dansent lascivement sur la piste. Un autre cocktail maison achève sa retenue quand deux danseuses de la boite terminent un numéro aux barres verticales. Elle monte sur l'estrade accessible au public pour faire un numéro de charme en enlaçant une barre. Lorsqu'épuisée elle revient s'asseoir, le père de Gérôme les a rejoint avec une bouteille de champagne. Félicitée sur sa beauté et son style de danse par le patron lui-même, Laura grisée par l'alcool et les compliments s'allonge sur les canapés pour câliner aux yeux de tous sans pudeur.

Vers deux heures du matin, ils sont dans le salon privé de la boite, Laura vautrée sur un canapé de plusieurs mètres de long sirote encore du champagne en regardant les vidéos secrètes tournées à l'insu des clients. Trois femmes et un homme câlinent sur le lit rond, l'une d'elle se laisse embrasser les seins par deux femmes pendant que l'homme la caresse. Le patron de la boite fait un signe aux danseuses venue les rejoindre, elles s'approchent de Laura et entreprennent de lui caresser les seins. Lorsque leurs doigts s'attaquent à ses tétons, elles découvrent que ce sont les « boutons » de démarrage de la jouvencelle. A peine titillés, Laura se cambre et s'offre sans pudeur aux attouchements.

Les cocktails et le champagne ayant gommé toute retenue, elle ondule comme une chatte en chaleur sous leurs caresses. La main de Gérôme caressant le creux de ses cuisses s'insinue sous la jupe pour atteindre le triangle du fin rempart de tissu. Au contact de la main avec son sexe, Laura écarte les cuisses pour mieux s'offrir à la caresse. Lorsque d'un doigt taquin Gérôme titille le bouton magique, complètement encensée et grisée par l'alcool Laura se met à embrasser une des filles. Savamment caressée, elle perd toute retenue et ne résiste pas bien au contraire lorsqu'il baisse son string, elle se cambre pour l'aider en fondant de plaisir dans la bouche de la danseuse de plus en plus entreprenante.

Jupe relevée, jambes écartée, seins à l'air, vautrée sur le canapé Laura s'offre totalement aux danseuses et à Gérôme sous les yeux de son père. Quand de la langue il se met à titiller son clitoris, elle mouille comme une fontaine avec de longues larmes chaudes coulant le long de ses lèvres. A cet instant, plus rien de compte pour elle si ce n'est le titanesque plaisir éprouvé. Elle qui ne se donne pas facilement, se laisser relever les jambes ne la gêne pas, la langue qui la rapproche de la jouissance a eu raison de sa pudeur. La verge gorgée de désir de Gérôme titille son puits des plaisirs puis rapidement en prend possession. « Possession » est le mot adapté tant Laura se sent possédée par le démon. En quelques minutes, elle n'est plus que l'ombre de la fille sage qu'elle était. Submergée par des tonnes de sensations sous les langues et doigts féminins, Laura se donne comme jamais en relevant les jambes pour mieux s'offrir au sabre qui la pourfend maintenant avec vigueur.

Dévorée et emportée par son plaisir, elle ne s'offusque pas quand Gérôme se retire pour laisser la place à son père. « Deux bittes pour moi toute seule c'est trop bonnnnnnnn » se met à crier Laura en s'accrochant au cou de Gérôme l'embrassant à son tour. Si la veille quelqu'un s'était aventuré à lui dire qu'elle se ferait baiser par deux mecs et deux filles, elle l'aurait massacré, mais là, envoutée, grisée et alcoolisée elle s'éclate sans pudeur en hurlant son plaisir.

Jugeant qu'elle est maintenant prête à tout, le père de Gérôme la fait se mettre à quatre pattes sur le canapé. En se donnant comme une petite chienne, c'est avec une monstrueuse envie qu'elle happe la verge de Gérôme pour la conduire à ses lèvres. Le père et le fils changent de place, elle suce le père avec conviction en se faisant à nouveau prendre devant les danseuses qui trinquent au champagne. Orgasme après orgasme, dans l'état psychologique et physique où elle se trouve, Laura droguée au plaisir se donnerait à un âne s'ils lui en présentaient un, peu importe qui, seul le coït et la jouissance comptent pour elle. Arrosée de sperme, elle s'écroule sur le canapé où elle s'endort quelques minutes plus tard sous les compliments des mâles assouvis.

Une heure plus tard, à la fermeture de la boite, le retour à la réalité est moins glorieux, la honte la rattrape vite mais Gérôme et son père lui expliquent que beaucoup plus de femmes qu'elle ne le pense vivent des moments intenses de plaisir ici et qu'il n'y a rien de mal à ça. Le père de Gérôme lui propose de la rémunérer pour quelques danses lascives, ce qu'elle refuse dans un premier temps........

TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement